Du Génie français : à la suite du Point…

La récente une du point n’aura pas laissé les royalistes que nous sommes indifférents : oui, la France a aujourd’hui, comme hier, de merveilleux talents qui ne demandent qu’un peu de soutien pour éclore et rayonner davantage, portant dans leur sillage notre belle Patrie. Hier encore, notre Nation rayonnait par l’étendue de ses talents et ce, dans tous les domaines : scientifiques, juridiques, philosophiques ou encore politiques. Aujourd’hui, ces talents sont étouffés, voilés par l’incompétence et l’impertinence républicaines.

Chaque jour, notre site fournira à ses lecteurs un nouveau « talent historique » qui aura, dans son domaine, marqué l’Histoire de France :

– 21 Août : Mathématiques avec Augustin Cauchy

– 22 Août : Agronomie avec Henri du Monceau

– 23 Août : Politique avec Louis XVI

– 24 Août : Philosophique avec Simone Weil

– 25 Août : Juridique avec Saint Louis

– 26 Août : Chimie avec Antoine de Lavoisier

Le génie français

Une réflexion sur “Du Génie français : à la suite du Point…

  • 20 août 2013 à 8 h 46 min
    Permalien

    Bonjour

    Je compatis avec vous. Mais n’apprend -on pas par nous erreurs. Tout comme il sera pardonné à qui a beaucoup aimé. Je fais référence à la femme adultère de l’évangile. Soyons patients tout comme le Prince Louis qui attend dans l’ombre. Je sors un livre sur le retour de la Monarchie en France qui sort en Roumanie en septembre. Eh oui, nul n’est prophète dans son pays. Mais rassurez vous une coédition est prévue en France. Royalement vôtre. Yvan Le Page

    PS: je suis ami avec Colombe Pringle , rédacteur en chef de Point de Vue. Elle est au courant de sa publication même si elle se montre peu convaincue. Quant au secrétaire du Pince Louis, Xavier Bureau, avez vu eu déjà contact avec lui !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.