« Le Petit Nicolas en breton » en vente dès le 8 novembre

« Le Petit Nicolas« , cet écolier malicieux, ne pouvait pas continuer son Tour de France sans passer par la Bretagne. Les Editions Imav ont donc décidé de proposer « Le Petit Nicolas en breton« . « Alors, avec « Nikolazig e brezhoneg », enfants, parents et professeurs vont ainsi pouvoir continuer à faire vivre leur patrimoine linguistique à la maison ou à l’école », expliquent-elles. Il s’agit du quatrième volume de cette nouvelle collection des « Langues de France », qui devrait à terme comporter 75 titres. Par exemple, l’an prochain, les versions picarde et alsacienne du « Petit Nicolas » devraient être proposées aux lecteurs.

« Nikolazig e brezhoneg », de Sempé et Goscinny (traduction de Divi Kervella), sera en librairie dès le 8 novembre. A noter qu’il sera possible de se procurer le livre en avant-première les 26 et 27 octobre, à Carhaix, lors du Festival du livre en Bretagne.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.