« Affaire Leonarda » : la France mal-traitée en direct, spectacle indigne sur les chaînes d’information permanente…

immigration dehors.jpgBFM et iTélé ont rivalisé de complaisance, hier, envers une famille kosovar qui a pu exprimer tout son mépris envers la France : « nous rentrerons, même illégalement »; en clair, on se fout de vous, et on fait ce qu’on veut chez vous : ce n’est sûrement pas le meilleur langage à tenir pour se faire apprécier, désirer, accepter……

BFM et iTélé ont rivalisé de complaisance aussi envers tout ce que notre pays compte de membres du parti immigrationniste, sanspapiériste et clandestinophile, qui ont pu donner libre cours à leur hystérie « métisseuse ». TF1 et France 2 ont fait pareil, mais comme leurs journaux ne sont « que » à 13 heures et à 20 heures, on a pu « souffler » entre les deux matraquages, tandis que, sur BFM et iTélé, ça pleuvait en continu : on aurait dit les bombardements des tranchées en 14 !

Deux réflexions :

1. Hollande a perdu sur tous les tableaux, en ne satisfaisant ni les « immigrationnistes » ni les tenants de la fermeté, et en mettant l’ensemble du PS – et lui-même – en opposition frontale avec le sentiment de l’imense majorité des Français sur ce sujet, : seule consolation pour lui, sa côte étant au plus bas, il ne risquait pas grand’chose…  Et cette idée baroque, de toutes façons, de séparer une famille !… Sur un livret scolaire, un professeur facétieux avait écrit : « A atteint le fond, mais creuse encore… »

2. Quant à la famille kosovar – et à tous les autres dans son cas – elle devrait prendre garde, et parler de nous – et à nous – avec plus de décence. On a vu récemment, dans les quartiers Nord de Marseille, des maghrébins mettre le feu à un camp de Roms, pour les chasser. Pour l’instant, pas de victimes. Qui peut dire que, les limites de l’exaspération étant atteintes, il n’y en aura pas, un jour ?

Ce qui est sûr, c’est que la façon grossière et méprisante dont un père frappeur, menteur, tricheur, non travailleur, et sa fille arrogante, ont parlé aux Français n’est sûrement pas la bonne façon de faire; elle n’est pas créatrice non plus de climat apaisé et serein : que peut-elle bien porter en elle, cette façon de « faire » ? …

0 réflexion sur “« Affaire Leonarda » : la France mal-traitée en direct, spectacle indigne sur les chaînes d’information permanente…

  • 22 octobre 2013 à 7 h 39 min
    Permalien

    Bonjour
    Je suis d’accord avec vous, , le français de souche on en parle plus, ,,,,,,,

    Répondre
  • 22 octobre 2013 à 7 h 40 min
    Permalien

    Hollande et son équipe, ,,,,,,, doivent partir, ,,, , Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.