Vol en mongolfière en pays nantais

A la conquête du pays nantais

 c'est parti pour un  tour de montgolfière

Après avoir pris place dans la montgolfière, votre ascension dans les airs s’amorcera, marquant le début de votre promenade aérienne au-dessus de la Loire-Atlantique. Durant une heure, au gré du vent, toute la beauté du pays Nantais se dévoilera sous vos pieds à perte de vue : la Loire et ses méandres, ses collines, ses coteaux, ses vignobles, son paysage de bocage… Un spectacle de toute beauté !

Une balade dont vous garderez un souvenir impérissable.

Après l’atterrissage, et pour terminer ce périple grandiose, un verre de l’amitié vous sera offert.

  • Les points de départ

Pour ce vol en montgolfière en Loire-Atlantique, la compagnie Les Passagers du Vent propose cinq lieux de décollage : Saint Florent le Vieil, Ancenis, Varades, Nort sur Erdre et Châteaubriant. Cinq points de départ pour une  même destination : le ciel nantais.  Le site d’envol est choisi au dernier moment par le pilote en fonction des conditions météorologiques. Pour ce qui est de l’atterrissage, il n’y a pas de point défini sachant que le vol se fait dans le sens du vent. A l’issue de l’atterrissage, une voiture vient récupérer les passagers pour les ramener à leurs véhicules.

    • Infos pratiques :
    • – Au total, la sortie dure 3 heures (préparation, vol et atterrissage).
    •  – Obligation pour les enfants d’être accompagné d’un adulte,  avoir 9 ans minimum et mesurer au moins 1m30.
    •  – S’habiller avec des vêtements confortables (survêtement, tee-shirt, jeans…), porter des baskets ou des chaussures de marche, porter une casquette ou un chapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.