Inauguration du parcours « Sur les pas de Montfort »

Le parcours « Sur les pas de Montfort » a été inauguré le vendredi 16 mai à Saint-Laurent-sur-Sèvre, en présence de Bruno Retailleau, président du Conseil général et sénateur de la Vendée, des représentants de la communauté de communes, des communautés montfortaises, de Guy-Marie Maudet, maire de Saint-Laurent, et de Bernard Douillard, président de Saint-Laurent Patrimoine

Sur les pas de Montfort

Bruno Retailleau, président du Conseil général et sénateur de Vendée,
inaugure le parcours 
 

Bernard Douillard est revenu sur la mise en place de ce projet : « Le cadre naturel de la commune ainsi que sa spécificité du tourisme religieux représentent, depuis longtemps, des atouts à mettre en valeur pour attirer les touristes à Saint-Laurent. » Depuis quatre ans, la municipalité et les communautés montfortaises, en lien avec la paroisse, les associations Randonneurs de Sèvre et Histoire et patrimoine, ont fondé l’association Saint-Laurent patrimoine, avec l’Office du Tourisme du canton.

Source et suite de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.